
Brice Rabaste secondera Jean-François Copé dans les médias
Pour son retour à la scène médiatique, entamé le 26 janvier dernier par la parution d’un livre de propositions et la réception de 57 parlementaires, Jean-François Copé (LR) a décidé de s’appuyer sur l’un de ses points forts : son réseau. Après dix-huit mois de silence, le député-maire de Meaux s’est fixé un objectif : tenter d’inquiéter Nicolas Sarkozy lors de la primaire de novembre.
Pour y parvenir, il a choisi de faire confiance aux plus fidèles de ses fidèles. Les amis de vingt ans, comme la députée Michèle Tabarot, l’Aveyronnais Yves Censi, cofondateur avec lui de Génération France, son « think tank » ou encore Jean-Pierre Lecoq, le maire du 6e arrondissement de Paris.
Mais l’ancien président de l’UMP pourra également compter sur son ancien chef de cabinet. Malgré les éclaboussures provoquées par l’affaire Bygmalion, qui l’ont contraint à la plus grande discrétion durant dix-huit mois, Brice Rabaste a choisi de rester aux côtés de son ancien mentor.
Lorsque Jean-François Copé ne sera pas disponible, le maire de Chelles se chargera d’occuper les caméras, au même titre qu’Hamida Rezeg, porte-parole de Valérie Pécresse durant la campagne pour les régionales. Une ligne de plus, donc, à rajouter à l’emploi du temps déjà fort chargé de Brice Rabaste.
Monsieur rabaste est-il concerne par Chelles ou par monsieur cope ?
Content de retrouver le Chellois
tu parles charles, les chellois s’en foutent de cette info.
Bien au contraire de savoir que le maire ne va pas se consacrer qu’à la ville est très intéressant. il en fait des choses !
A l’heure des découvertes scientifiques majeures comme celle des ondes gravitationnelles, il est rassurant quelque part de savoir qu’il est des choses qui resteront à jamais immuables. Un peu comme une une biscotte qui tomberait toujours du côté de la confiture, ce blog nous servira toujours le même sabir ponctué de ragots grossièrement saupoudré d’intox.
Le Chellois, c’est comme lorsque tu reprends le boulot après 3 semaines passées au bord de la mer, tu te rends compte que ça ne t’a pas du tout manqué.
J’ai du mal à comprendre pourquoi certains (anonyme, bob l’éponge…) s’abonnent s’ils considèrent que « le Chellois » ne sert à rien.
Ou alors ils se sont abonnés avec les deniers publics, et juste pour démolir par plaisir…j’attends Monsieur Keep.
Qui a dit qu’il ne servait à rien ? La désinformation, c’est un métier. Pour le Chellois, c’est même presque un art.
Il va ou pas aux primaires monsieur cope ?
Honnêtement, en tant qu’habitant de la ville de Chelles, cette question vous parait-elle existentielle ?
En tant que citoyen intéressé par la vie démocratique de son pays, quel que soit les bords concernés sûrement. Je ne savais pas que les Chellois avaient des centres d’intérêt différents du reste des Français. Qui plus est lorsque leur maire est potentiellement concerné car partie prenante de la campagne 😉
Un peu plus intéressant que l’inauguration de la crêperie suzette