
Cette fois, c’est la fin
L’expérience aura tourné court. Lancée il y a quinze jours, et malgré le concours de Facebook, notre formule d’abonnement ne vous a pas convaincus. Et c’est un euphémisme. Alors que vous aviez été plus d’une centaine à vous déclarer partants pour contribuer financièrement au développement du Chellois, pour deux petits euros par mois, le nombre effectif d’abonnés au terme de cette quinzaine est tout bonnement famélique.
Avec une base aussi faible, difficile d’envisager la moindre perspective d’avenir pour Le Chellois. Dans ces conditions, la seule décision possible est de fermer définitivement le site.
Les abonnés ont été remboursés
Nos excuses aux quelques personnes qui n’ont pas hésité à mettre la main au porte-monnaie et qui ont cru au Chellois. Elles ont d’ores et déjà été remboursées. Quant aux quelques chèques qui nous sont parvenus, ils seront retournés très rapidement à leurs expéditeurs.
Les archives du site resteront accessibles encore un bon moment.
Merci encore pour votre fidélité durant ces deux années passées à vos côtés.
C’est bien dommage…
Comme toujours, beaucoup parlent, parlent, mais dès qu’il faut concrétiser…mais ce seront évidemment les premiers à critiquer « que n’a pas été fait ce qu’il fallait » !
Cordialement à vous Monsieur Franco, vous avez eu le mérite d’essayer, mais pas le public que vous méritiez.
C’est vraiment dommage . Cela va manquer à Chells
Vraiment une grande déception de l’arrêt du Chellois qui pour ma part était de grande qualité d’information
Encore merci pour votre implication
Bon route a vous
Sourires du côté des politiciens et deception du cote de beaucoup de chellois
Quelle déception !! J’avais envoyé mon petit chèque car je trouve que le service rendu était important eu égard à la somme demandée…. Je regrette profondément la disparition d’un média local de cette qualité et je te souhaite bon vent cher chellois ….
Quel dommage ‘ deux euros par mois, ce n’était pourtant pas la mer à boire !!! Au revoir donc et merci pour vos efforts
Dommage de conclure aussi vite que ce n’est pas viable, se faire une notoriété et convaincre suffisamment de gens de l’intérêt de payer un service ça prend un certain temps, surtout que j’ai l’impression que ce média était plutôt confidentiel. J’espère que vous n’abandonnez pas totalement l’idée, merci pour tout ce que vous avez fait jusqu’à présent.
nous n’avons pas été alertés du retour du chellois. je pensais que c’était fini je n ai reçu aucune alerte sms
je viens de découvrir par hasard